• Nouvelle émotion : la honte

    Dans une de mes écoles où les premières émotions Peur, Joie, Colère et Tristesse ont déjà été faites, nous souhaitions agrandir la réflexion sur les émotions qui nous accompagnent.

    Lorsque je suis arrivée dans la classe de CM1/CM2, je ne leur ai pas dit de quelle émotion nous allions parler...

    Surprise, c'est à eux de deviner!!!!!

    J'ai commencé par leur lire une lettre, celle de Coline (6ème) qui écrit à sa cousine Camille (4ème). Bien évidemment j'ai enlevé les mots pouvant les mettre de suite sur la piste.

    Télécharger « Ma Camille.pdf » 

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :